Optimisez-vous cette énorme opportunité pour votre entreprise ?
Les entreprises supportent la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) sur les voyages d’affaires locaux ou nationaux et autres dépenses liées à l’activité. Vous pouvez récupérer cette TVA en tant que dépense professionnelle directe par le biais de vos déclarations de TVA locales dans les pays où :
De nombreux pays appliquent un système de remboursement rétroactif de la TVA domestique, permettant des remboursements jusqu’à 6 ans après l’imputation des dépenses.
*Soumis aux règles et restrictions de déduction par pays.
Nous travaillons avec de grandes entreprises internationales et, dans un premier temps, nous effectuons des bilans complets de la TVA domestique pour les entreprises qui font appel à un concurrent ou qui effectuent elles-mêmes leurs déclarations.
Nous avons constaté que 60 % des entreprises n’effectuent pas de déclarations de TVA domestique complètes ou correctes.
Quatre causes constantes sont apparues :
La récupération de la TVA domestique est une occasion perdue pour de nombreuses entreprises de générer facilement des revenus importants. Nos études ont montré que 60% des entreprises n’effectuaient pas de déclarations de TVA domestique complètes ou correctes auprès de leur bureau fiscal local avant de travailler avec nous.
Découvrez le potentiel de remboursement de la TVA domestique de votre entreprise.