Récupération de la TVA étrangère

Augmentez votre TVA étrangère de 50%.

 Récupérer la TVA sur les dépenses professionnelles à l’étranger est un moyen simple de réinjecter de l’argent dans votre entreprise.

Le défi des remboursements internationaux de TVA

  • Chaque pays a ses propres règles et délais spécifiques, ainsi que des pratiques administratives différentes pour le dépôt des demandes.
  • Pour opérer sur les marchés mondiaux, il faut une expertise en matière de législation, une assistance en langue étrangère et des relations avec les bureaux fiscaux locaux.
  • Les entreprises sous-estiment souvent les remboursements en raison d’un manque de connaissances ou de ressources pour soumettre des demandes complètes.
  • La récupération de la TVA à l’étranger est soumise à des délais. Si vous manquez le délai de récupération de la TVA, vous risquez de perdre votre remboursement.

Une technologie avancée en matière de TVA peut augmenter vos remboursements de 50 %

L’automatisation de la récupération de la TVA à l’étranger permet de libérer des ressources internes, tout en offrant une injection de liquidités à votre entreprise.

Taxback International augmente la récupération de la TVA sur les factures étrangères de T&E et AP de 50% en moyenne pour les nouveaux clients grâce à notre technologie unique VATConnect.

Travaillez avec Taxback International

Avec plus de 25 ans d’expérience dans la récupération de la TVA, les entreprises choisissent de travailler avec Taxback International pour notre expertise éprouvée et nos technologies innovantes.

Notre plateforme technologique est soutenue par les meilleurs experts mondiaux en matière de TVA afin de garantir une conformité à 100 %. Les avantages de nos services sont facilement quantifiables et aucun investissement initial n’est requis.