Récupérer la TVA sur les dépenses professionnelles à l’étranger est un moyen simple de réinjecter de l’argent dans votre entreprise.
Les autorités fiscales étrangères peuvent vous rembourser la TVA internationale sur les dépenses de voyage et de divertissement (T&E) engagées par les employés lors de voyages d’affaires à l’étranger. Les dépenses éligibles comprennent l’hébergement, les repas, les taxis, la location de voitures, les transports publics et les frais de conférence.
Des remboursements peuvent également être demandés pour les factures de comptes fournisseurs, notamment pour l’outillage, la location de locaux, les services professionnels, les fournitures et les installations.
L’automatisation de la récupération de la TVA à l’étranger permet de libérer des ressources internes, tout en offrant une injection de liquidités à votre entreprise.
Taxback International augmente la récupération de la TVA sur les factures étrangères de T&E et AP de 50% en moyenne pour les nouveaux clients grâce à notre technologie unique VATConnect.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans la récupération de la TVA, les entreprises choisissent de travailler avec Taxback International pour notre expertise éprouvée et nos technologies innovantes.
Notre plateforme technologique est soutenue par les meilleurs experts mondiaux en matière de TVA afin de garantir une conformité à 100 %. Les avantages de nos services sont facilement quantifiables et aucun investissement initial n’est requis.