Autres solutions en matière de TVA

Toutes les solutions en matière de TVA dont votre entreprise a besoin.

Nous offrons une large gamme de services en matière de TVA.

Récupérer la TVA sur les factures étrangères de comptes fournisseurs.

Les factures de comptes fournisseurs étrangers sont soumises à une TVA étrangère importante, qui est souvent remboursable. Cependant, le processus de récupération est complexe, ce qui conduit de nombreuses entreprises à ne pas récupérer la TVA.

Examen de l’audit des comptes fournisseurs

68% des entreprises ont des erreurs dans les factures de leurs fournisseurs, ce qui les expose à des risques et à la fraude.

Taxback International crée et réalise une gamme d’audits et de services de conformité sur mesure, de bout en bout, pour identifier les lacunes des processus et récupérer la TVA payée en trop afin de minimiser le risque de soucis réglementaires et de pénalités pour votre entreprise. Nous travaillons ensuite avec nos clients pour comprendre comment les erreurs se sont produites afin de minimiser le risque d’erreurs futures.

Découvrez l’importance d’un audit de TVA pour votre entreprise.

Stockage et archivage

La gestion du stockage avec Taxback International offre une conformité garantie et une visibilité totale sur toutes vos transactions stockées.

Nos services de stockage et d’archivage fournissent une piste d’audit jusqu’à vos systèmes de gestion des dépenses et de comptabilité, avec une traçabilité facile basée sur 12 paramètres de données dans chaque transaction.

Télécharger plus d’informations sur nos solutions de stockage et d’archivage

Vérification des reçus

La vérification systématique des reçus protège votre entreprise en cas de contrôle fiscal et permet de s’assurer que les employés respectent les politiques de dépenses. Des études montrent que jusqu’à 10 % des dépenses totales sont perdues à cause d’erreurs et que 10 % supplémentaires peuvent être perdus à cause de demandes de remboursement exagérées. Nos services d’audit des reçus vous aident à gérer le risque associé aux transactions de voyages et de dépenses tout en maximisant la récupération de la TVA.

Téléchargez plus d’informations sur notre service d’audit des reçus alimenté par l’IA.

Conseil en TVA

Les consultants en TVA expérimentés de Taxback International fournissent des conseils pratiques en matière de TVA et des formations sur une multitude de questions spécifiques aux besoins de votre entreprise.

Téléchargez plus d’informations sur nos services de conseil en matière de TVA.

Examen des avantages en nature

L’avantage en nature est tout avantage non monétaire que vous fournissez à vos employés. Si vos employés gagnent plus qu’un certain seuil, des taxes doivent être payées sur tous les avantages supplémentaires tels que les cadeaux, les primes en espèces, les gains de concours, etc.

Notre plateforme VATConnect vous aide à rester en conformité en analysant automatiquement toutes les données relatives aux transactions soumises aux avantages en nature, en définissant les allocations et en fournissant un rapport conforme aux avantages en nature avant les échéances mensuelles de déclaration.

Téléchargez notre guide gratuit sur les avantages en nature.

Taxe de vente et d’utilisation aux États-Unis

Si vous êtes une organisation à but non lucratif ou un établissement d’enseignement supérieur et que vous payez la Sales & Use Tax, nous pouvons vous aider à récupérer cette taxe sur une période allant jusqu’à 4 ans. VATConnect Integrations examine automatiquement toutes les données de vos systèmes de gestion des dépenses afin de déterminer vos économies potentielles dans chaque État et de savoir où le recouvrement peut être maximisé.

Téléchargez plus d’informations sur la Sales & Use Tax, aux États-Unis ci-dessous.

Audit des frais de repas et de représentation aux États-Unis

Le Tax Cuts and Jobs Act (TCJA) des États-Unis a mis à jour les règles de déduction des dépenses liées aux repas et aux divertissements, rendant plus complexe la compréhension des dépenses déductibles. Les repas et les divertissements contribuant jusqu’à 22 % du budget total des voyages d’une entreprise, cela peut représenter d’énormes difficulutés et un potentiel important soit d’économies, soit de pénalités.

VATConnect isole automatiquement toutes les dépenses de repas et de divertissement et fournit un rapport détaillé, basé sur les transactions, de toutes les transactions qui sont déductibles de l’impôt – ce qui vous permet de rester en conformité et de vous assurer que vous bénéficiez pleinement de vos déductions.

Téléchargez nos informations supplémentaires sur l’audit des repas et des divertissements.